Re: [rue] CHÂLON DANS LA RUE

  • From: panpanlegitan < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] CHÂLON DANS LA RUE
  • Date: Wed, 22 Feb 2017 23:13:27 +0000 (UTC)

Bonjour à tous,

Je vous écris car je suis à la recherche d'un DIRECTEUR pour la nouvelle édition de Chalon dans la rue.
Il s'agit d'accueillir la compagnie MAIRIE, DRAC et CIE et le spectacle "Tout n'est que provisoire", pièce pour une danseuse et un musicien

Je me rends compte qu'il est un peu tard mais si vous avez des pistes...

Merci et belle journée,

Panpan