[rue] Départ de la cie oposito

  • From: "Compagnie Oposito" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Départ de la cie oposito
  • Date: Thu, 23 Feb 2017 18:22:52 +0100

Bonjour la rue,

Après 3 ans et demi de riches aventures à la compagnie Oposito, je quitte mon poste de coordinatrice pour partir vers de nouveaux horizons. Un déménagement de Paris, un voyage à l’étranger, et une installation et recherche d’emploi à Toulouse à partir de cet été.

Camille Fukas me remplacera sur mon poste à compter du 27 février.

Les coordonnées étant inchangées : "> , 01 48 02 80 96 / 06 25 11 57 97

Bien à vous tous,

Marion Caillet

">

07 63 03 87 84

Marion Caillet

Coordinatrice

Compagnie Oposito

Le Moulin Fondu – Centre National des arts de la rue et de l’espace public

53 rue de Merlan

93130 Noisy-le-Sec

00 33 (0) 1 48 02 80 96

www.oposito.fr

carte.annonce_RIA2017_TBD

Les Rencontres d’Ici et d’Ailleurs

Manifestation d’artistes de rue

Les 20 et 21 mai 2017, à Garges-lès-Gonesse (95)

Avast logo

  • [rue] Départ de la cie oposito, Compagnie Oposito, 23/02/2017