[rue] Graphiste recherche aventure créative avec compagnie sympathique

  • From: "delph.id - graphiste" < >
  • To:
  • Subject: [rue] Graphiste recherche aventure créative avec compagnie sympathique
  • Date: Mon, 27 Feb 2017 14:48:59 +0100

Bonjour,

Disponible, créative et réactive, je conçois et réalise affiches, flyers, programmes, logos, plaquettes… en tenant compte de vos désirs et contraintes.

Plusieurs années d’expérience, une multitude de rencontres et de projets… Je sais aujourd’hui que c’est pour et avec le milieu du spectacle que j’aime tout particulièrement travailler.

Pour exemples (voir pièce jointe), je travaille avec la Compagnie Caribou (Paris) depuis sa création en 2007, réalise les supports de communication de «Jours de fête» à Feigneux (Oise) depuis 14 ans, et le festival des Transes de Marie Grauette (Nord) me fait confiance pour la 6ème année consécutive.

Si vous avez des projets ou des besoins en communication visuelle, contactez-moi, je ne demande qu’à échanger avec vous, découvrir votre univers, et pourquoi pas créer l’image de votre prochain spectacle ?

Graphiquement vôtre,

Delphine Dessirier
06 62 63 13 00

  • [rue] Graphiste recherche aventure créative avec compagnie sympathique, delph.id - graphiste, 27/02/2017