Re: [rue] AG Fédé Breizh ce vendredi à Brest

  • From: Canales Garcia Leonor < >
  • To: Fabienne Quéméneur < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] AG Fédé Breizh ce vendredi à Brest
  • Date: Thu, 2 Mar 2017 15:46:10 +0100

Bonjour à toutes & tous!

Donc, pas possible pour moi d’être des votre. Je m’excuse!

Je vous souhaitez une belle journée en mouvement, chaises & 1029 possibles… A très bientôt ici, dans la rue au ailleurs!

En amitié

Leonor Canales Garcia

Cie A Petit Pas & Coopérative Artistique 109
06 03 10 28 92

www.apetitpas.fr
www.facebook.com/CieApetitPas
http://www.cooperative109.fr/fr/