Re: [rue] SACD... candidature!

  • From: JL des Goulus < >
  • To: Frédéric MICHELET < >, Fred FORT < >, Natacha Kmarin < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] SACD... candidature!
  • Date: Mon, 6 Mar 2017 15:46:44 +0000 (UTC)

ça aurait été bien une femme auteur.... et ça ne manque pas dans la rue !

Jluc

De : Frédéric MICHELET < >
À : Fred FORT < >; Natacha Kmarin < >; Liste Liste rue < >
Envoyé le : Lundi 6 mars 2017 15h43
Objet : [rue] SACD... candidature!

Hello chers artistes, auteurs et fédérés

suite à l’annonce de l’ouverture des candidatures au poste de représentant des Arts de La Rue à la SACD,
je souhaite me présenter à nouveau à ce poste, poste qu’à occupé dernièrement avec brio notre estimé Fred Fort.

En effet, après avoir milité des années pour créer ce poste qui défendait enfin nos droits auprès du conseil d’administration de la SACD, et des auteurs,
après avoir été deux fois élu, et créé les dispositifs d’aides et d’accompagnement comme Auteur d’Espaces, concouru à l’ouverture de Beaumarchais et à Musique de Scène à notre répertoire,
concouru à la création d’Ecrire pour la Rue avec la DGCA,
je suis déterminé à défendre encore et toujours les auteurs et la création de notre répertoire, et continuer à batailler pour créer et développer les dispositifs dont nous avons besoin.
Les arts de la rue évoluent, ils sont de plus en plus multidisciplinaires, avec les autre élus que je connais des répertoires théâtre, cirque, chorégraphie, numérique et audiovisuel, et avec les fédés, nous devrons développer ensemble des actions pour défendre la création, bien mise à mal en ces temps de plus en plus difficiles.

militant un jour, militant toujours…
vivent les auteurs
Fred Michelet

Et pour râler, c'est ici : " href="mailto: ">