[rue] 10 balles rattrapé

  • From: Bertrand Caudevelle < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] 10 balles rattrapé
  • Date: Tue, 7 Mar 2017 10:11:45 +0100

Salut la rue !

Une petite vidéo d'un 10 balles (à ce qui parait on est 6 sur terre à le faire) dans mon salon!
https://www.youtube.com/watch?v=Y5hp3ntFYbY

C'est con, mais ça m'a fait du bien ! En espérant que ça vous rendent joyeux, tout comme ça m'a ambiancé !

Pour la petite histoire, j'ai appelé ma cie : tas pas dit balle avant de savoir jongler à 10 balles (parce que c'est surtout (en bref) l'interaction public et le jeux de mot à l'oral qui me plaisait) et souvent les gens pensaient que c'était tas pas dix balles. De fait je bosse le 10 balles depuis.

J'en profite aussi pour vous dire que je joue "ça n'a pas de sens" le 18 mars au festival ay roop
http://www.ay-roop.com/festival-2017-ca-na-pas-de-sens/

et le 19 mars au festival des coquecigrues
http://www.mononcleetmaniece.com/portfolio-item/lescoquecigrues/

Bien à vous.

Bertrand Caudevelle

Cie Tas Pas Dit Balle
Spectacle Vivant

Collectif et toc
compagnies de spectacles vivants & pluridisciplinaires
https://collectifettoc.wordpress.com/

Compainie du sourd

  • [rue] 10 balles rattrapé, Bertrand Caudevelle, 07/03/2017