[rue] interview 17/03/17 ouest france cie taspasditballe à ay roop

  • From: Bertrand Caudevelle < >
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [rue] interview 17/03/17 ouest france cie taspasditballe à ay roop
  • Date: Sat, 18 Mar 2017 09:13:42 +0100

​Hey !!!

Il y a un interview sur mon travail dans le ouest france!

Je lui ai dit que mon spectacle était un solo de cirque écrit pour la rue (et pas de théâtre pour la rue) mais sinon le reste colle "à peu près" à ce que je lui ai dit. Je joue aujourd'hui à 15H30 au carouj à Monterfil ay roop festival et demain 17h00 sur la dalle kenedy à Rennes au festival des coquecigrues.

Des bisous

Bertrand Caudevelle

Cie Tas Pas Dit Balle
Spectacle Vivant

Collectif et toc
compagnies de spectacles vivants & pluridisciplinaires
https://collectifettoc.wordpress.com/

Compainie du sourd

  • [rue] interview 17/03/17 ouest france cie taspasditballe à ay roop, Bertrand Caudevelle, 18/03/2017