[rue] Les Sœurs Goudron hébergement Aurillac

  • From: Delphine Litha < >
  • To:
  • Subject: [rue] Les Sœurs Goudron hébergement Aurillac
  • Date: Mon, 20 Mar 2017 13:36:22 +0100

S.O.S Les Sœurs Goudron ont besoin de toi !

Nous cherchons un logement (pas trop cher) pour le festival d'Aurillac 2017 (dodos du 22, 23 au 26 Août).
Idéalement dans le centre d'Aurillac. On est 8 Mais on peut se diviser et aller dans des logements différents .
Je suis sur que dans tes contacts, ami(e)s, familles tu peux nous trouver ce petit havre de paix dont nous avons tant besoin !

Contact pour hébergement sur Aurillac:
Élodie - 06 85 31 14 ">84/
Amélie - 06 89 34 49 42 / ">
LOVE and Queuleuleu
Les Sœurs Goudron
Merci

Delphine LITHA
ABSENTE LES MERCREDIS.
Chargée de Production
Gsm: (+33) (0)6.10.60.57.84
Mail: ">
Cie Les Sœurs Goudron - Cie Les Batteurs de Pavés - Cie Le Bruit du Sfumato - Cie des Ô

Cie LES SŒURS GOUDRON www.soeursgoudron.com
Cie LES BATTEURS DE PAVES batteursdepaves.com
Cie LE BRUIT DU SFUMATO lebruitdusfumato.blogspot.fr
Cie DES Ô
www.compagniedeso.com
"Le Roman de la Rue " par Nicolas TURON www.leromandelarue.com