[rue] [Région IDF] : 2 places dispos pour EXTENSION Cirque Inextrémiste

  • From: Géraldine Tronca < >
  • To:
  • Subject: [rue] [Région IDF] : 2 places dispos pour EXTENSION Cirque Inextrémiste
  • Date: Mon, 20 Mar 2017 16:13:32 +0100

Bonjour,

J'ai deux places pour EXTENSION du Cirque Inextrémiste, valables le Vendredi 31 mars à 20h30 au Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines (78).

Je suis dégoutée mais je ne peux finalement pas y aller et les places seront perdues si elles n’intéressent personne, d'où cette annonce exceptionnelle sur cette liste.

Merci de me contacter en MP si vous êtes preneurs ...
Il y a un tarif réduit et un tarif plein, mais tout est négociable.

A bons entendeurs

Géraldine

  • [rue] [Région IDF] : 2 places dispos pour EXTENSION Cirque Inextrémiste, Géraldine Tronca, 20/03/2017