[rue] apport à l'analyse des projets dits "artistiques de territoire"

  • From: Jérôme Devaud < >
  • To: ,
  • Subject: [rue] apport à l'analyse des projets dits "artistiques de territoire"
  • Date: Tue, 21 Mar 2017 11:53:41 +0100

Bonjour la rue,

Je partage un article de Pauline Scherer écrit suite au projet NCNC que nous avons réalisé l'année dernière dans le quartier de Celleneuve à Montpellier, à l'invitation de l'Atelline. Il s'agit d'un article d'analyse critique que nous (l'équipe NCNC) lui avons commandé.

Cela peut intéresser pas mal d'entre vous, l'article traverse à mon sens la plupart des grandes questions soulevées par ce type de projets ("participatifs", " artistiques de territoire", "contextualisés", etc) et ne se contente pas de raconter le projet ni d'en faire l'éloge.

Accessible dans la colonne de gauche "espace pro", puis clic sur "Une chèvre dans la ville...": www.melando.org/lesfilmsncnc

Bonne lecture.
--
Jérôme Devaud, dir. de production
Melando // www.melando.org // +33 (0)4 34 81 26 09

ACCOMPAGNEMENT PRODUCTION-DIFFUSION ET PROGRAMMATION THEATRE DE RUE, PROJETS PARTICIPATIFS ET IN SITU
STREET THEATRE, PARTICIPATIVE AND SITE SPECIFIC PROJECTS
Cia. Kamchàtka, Cie des Sirventès, L'équipe NCNC
Rencontres des Cultures en Pic St Loup - Saison itinérante de spectacles vivants, en rue, en salle, en paysages

Avast logo

  • [rue] apport à l'analyse des projets dits "artistiques de territoire", Jérôme Devaud, 21/03/2017