Re: [rue] recherche de spectacle sur le thème forain / freaks pour la fin aout

  • From: Somoza Alec < >
  • To: Garreau Vincent < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] recherche de spectacle sur le thème forain / freaks pour la fin aout
  • Date: Wed, 22 Mar 2017 12:36:32 +0000 (UTC)

salut,
je te conseille "Les Forains" de la Cie du Périscope ( à Toulouse), très bon spectacle vu à Aurillac
cdlt
Alec

De : Compagnie Progéniture < >
À : Garreau Vincent < >
Cc : Liste Liste rue < >
Envoyé le : Mercredi 22 mars 2017 10h34

Héhé, c’est donc toi qui reprend la prog rue du Cabaret vert ? Jolie reconversion !
Biz
Francis

Cie. Progéniture
(Maison sérieuse et de qualité depuis 1991)
Festival Coulée Douce

Hello la rue,

je suis de nouveau en recherche de spectacles.

Je cherche un spectacle sur le thème forain / freaks pour jouer 3 jours à la fin aout. Attention, c'est le même week end qu'Aurillac.

Je cherche des spectacles "rodés", pas des créas de l'année. Hésitez pas à me dire par où vous êtes passés en termes de festivals (si je vous ai déjà vu, c'est un gros plus)

Le budget doit être inférieur à 3500 TTC, hors transport. L'accueil des artistes sera sur les standards de musique actuelle (loges dédiées, runner, etc...)

Pas de jeu de nuit / soirée, et emprise au sol de 8 x 8 max. Autonomie technique indispensable (mais il y a des prises sur place)

C'est une demande URGENTE, la décision doit se faire rapidement (fin de semaine)

Vincent Garreau

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Et pour râler, c'est ici : " target="_blank" href="mailto: ">

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Et pour râler, c'est ici : " href="mailto: ">