RE: [rue] Règle de sécurité pour festival cet été

  • From: "Francois Mary" < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] Règle de sécurité pour festival cet été
  • Date: Wed, 22 Mar 2017 19:08:36 +0100

Salut Thierry,

Si tu es à la fédé, tu trouveras des précisions sur les préconisations, ça bosse là-dessus en ce moment et chaque situation est à recenser et à étudier.

Tu trouveras ci-dessous le courriel de Benjamin qui est sur la question en Nouvelle-Aquitaine.

Je ne sais pas si le changement de ministre de l'intérieur aura une incidence sur cette situation. Apparemment il est cool, il soutient Benoît Hamon ;-).

A suivre, bien à toi,

François

« Non à la pérennisation de l’état d’urgence ! »

Vingt personnalités, dont Etienne Balibar et Thomas Piketty, interpellent les candidats à la présidentielle pour leur demander de mettre fin à ce régime qu’ils jugent inefficace et dangereux pour la démocratie.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/01/15/fin-de-l-etat-d-urgence-non-a-l-etat-d-accoutumance_5062960_3232.html