[rue] demande d'aide pour dsn sur Izilio

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] demande d'aide pour dsn sur Izilio
  • Date: Fri, 24 Mar 2017 10:08:39 +0100 (CET)

Bonjour,

je m'occupe de la paye pour ma cie et je patauge dans le remplissage, tout
nouveau tout beau de la dsn (sans logiciel de paie en passant par Izilio)
Si une personne qui a déjà franchi le cap d'une décla, avait deux ou trois
heures pour me filer un coup de main, sur les taux Urssaf, etc....
Je suis prêt avec mon sac à dos et mon ordi à me prendre une journée pour
aller dans la ville de la merveilleuse personne qui peut me filer ce coup de
main- Lyon, c est bien et les villes desservies par le train aussi-
D'avance merci
Camille* (le prénom à été changé)