Re: [rue] [listenationale] une citation de Jean jacques Rousseau

  • From: Mathurin Gasparini < >
  • To: Frédéric Roucheray < >
  • Cc: Jacques < >, Liste Liste rue < >, Julie Mailhé < >
  • Subject: Re: [rue] [listenationale] une citation de Jean jacques Rousseau
  • Date: Fri, 24 Mar 2017 15:35:31 +0100

Merci Frédéric,
Oui, cette phrase est connue et figure dans de nombreux bouquins, surtout ceux sur les arts de la rue, j'ai été surpris également de la voir apparaitre comme une découverte de Jacques Livchine et je connais moins bien que toi les polémiques auxquelles elle fait partie mais je te remercie de la remettre en perspective.
Ne nous laissons pas séduire pas les pensées à l'emporte pièce...

bises à tous