[rue] DEPUIS L'ESPAGNE-DEMANDE D'INFORMATION

  • From: Xavier Montserrat < >
  • To: Llistacarrer < >
  • Subject: [rue] DEPUIS L'ESPAGNE-DEMANDE D'INFORMATION
  • Date: Sun, 26 Mar 2017 18:38:52 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

J'ai une nièce de 16 ans (en juillet prochain), à Madrid, qui souhaite pour cet été, partir en France pendant deux semaines pour participer à un chantier avec des jeunes de son âge et pratiquer, ainsi, le français, à partir du 11 juillet. Elle fait sa scolarité dans une école bilingue espagnol-français.

Son budget est de 450€ environ pour les deux semaines.

J'ai regardé un peu et je trouve que la plupart des activités proposées sont à partir de 18 ans et que les accès aux lieux sont compliqués, étant donné qu'elle se déplacera toute seule depuis Madrid. J'ai regardé Rempart : rempart.com

L'un d'entre vous organise-t-il des ateliers adressés à des jeunes de son âge ? ou quelqu'un a-t-il une idée à me proposer ?

Merci d'avance

Xavier Montserrat