[rue] Diffusion de spectacle

  • From: "dim.hiraux" < >
  • To:
  • Subject: [rue] Diffusion de spectacle
  • Date: Thu, 30 Mar 2017 10:06:15 +0200

Bonjour la Rue

Je voudrais vous présenter notre jeune compagnie : La Belle Apocalypse !

Comme toute ( jeune ) compagnie nous cherchons festival, événements etc.. dans le but de se developper et de jouer notre spectacle : " Il Était 3 Fois "

Nous avons une date à Montauban le premier Juin.
Si quelques uns d'entre vous à la connaissance d'autres fêtes, festivals, marchés, foire etc..  aux alentours de cette date et dans ce coin, qui pourraient être intéressés, je vous invite à me contacter par mail ou téléphone  ( ci dessous).

Je vous met le teaser du spectacle en prime.

Merci à tous et à bientôt !

https://youtu.be/qW0-th9Rs4o

Dimitri Hiraux

06 88 59 63 87

  • [rue] Diffusion de spectacle, dim.hiraux, 30/03/2017