[rue] Sécurité = annulation en allemagne aussi

  • From: cacahuete < >
  • To: " fede" < >, Liste nationale < >,
  • Subject: [rue] Sécurité = annulation en allemagne aussi
  • Date: Fri, 31 Mar 2017 12:02:09 +0200

J’informe ceux qui recensent les annulations dues au problèmes de sécurité
dont je n’ai pas retenu les noms que nous venons Cacahuete de subir une
nouvelle annulation à 60 jours d’un contrat pour des raisons de sécurité. 3
dates qui sautent.
Ceci se passe en Allemagne dans le plus ancien et plus celebre festival du
pays Holzminden.
Si l’Allemagne s’y met c’est la fin des haricots résultat du récent attentat
de berlin.
Ces petits cons de terroristes sont gagnant sur tous les fronts puisque la
peur s’installe dans toute l’Europe avec la bénédiction des états qui
profitent de cette occasion pour multiplier les censures et les interdictions
et menacent la démocratie.
Et nous on fait quoi là ??????????????????

courrier de Nicole Kulturburo

Salut Pascal,

Je suis désolée pour le retard d'une réponse. Nous avons eu une crise par
rapport le budget du festival, car un sponsor a annulé son engagement, donc
une situation difficile avec beaucoup des discussions avec l'administration
de la ville.
En plus, nous avons des demandes par rapport la sécurité du public.

Je suis désolée, mais je suis obligée d'annuler l'option de Cacahuete pour
Holzminden pour des raisons de sécurité.

Je ne suis pas contente d'écrire cette message, mais je n'ai pas le choix.

Je transmet tout mes amitiés à toute l'équipe.

Bien à toi,

NICOLE

  • [rue] Sécurité = annulation en allemagne aussi, cacahuete, 31/03/2017