[rue] recherche collectif Aurillac 2017, spectacle de Magie Nouvelle..

  • From: andrea redavid < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherche collectif Aurillac 2017, spectacle de Magie Nouvelle..
  • Date: Thu, 6 Apr 2017 12:48:32 +0200

bonjour,
je m’appelle Andrea Redavid,
artiste de theatre et créateur de magie nouvelle, italien de Turin, resident à Paris.

j’ai crée il y un an un spectacle de mentalisme/magie nouvelle qui s’appelle « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre cerveau... ».
depuis ça joue régulièrement dans une petite salle de 50 places à Paris, et ça fonctionne très bien: en ce moment il a joué plus ou moins 60 fois déjà en faisant presque toujours des sold-outs.

je voudrais ammener au festival d’Aurillac cette année ma « forme rue » qui dure 1 heure et  7 minutes…
je suis seul en scene mais j’ai une forte participation active du public (pendant le spectacle environ 10-12 personnes montent sur scene)
je n’ai aucune contrainte technique (il y a ni son ni des lumières particulières) ni besoin de techniciens et il peut jouer a toutes heures de la journée…
pour l’instant en salle c’est un spectacle immersif et intime, mais j’ai déjà joué devant plus de 100 personnes sans que ça perd en intérêt.
idéalement c’est un spectacle pour les adultes (+12ans), comme c’est plutôt didactique conceptuel et pas trop « visuel » (ce n’est pas de la »  Magie pour enfants »  en gros, même si les enfants semblent quand même ne pas trop s’ennuyer)

je cherche a rejoindre un Collectif d'artistes pour partager les espaces et les taches. si il y’a des Collectifs qui seraient intéressés d’insérer dans leur programmation de la magie nouvelle/ mentalisme (c’est un peu à la mode en ce moment et ça peut vraiment attirer beaucoup d’intérêt et de public), tenez moi au courant, je serais ravi de me joindre a vous.

je vous remercie à l’avance si vous avez des informations utiles ou si vous connaissez quelqu’un qui cherche ce genre de formes pour leur Collectif.

et mon portable 06 58 15 65 89

merci et j’espère de vous voir tous en aout à Aurillac!

Aurevoir!

andrea

  • [rue] recherche collectif Aurillac 2017, spectacle de Magie Nouvelle.., andrea redavid, 06/04/2017