[rue] Cessation d'activité

  • From: claude giordano < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Cessation d'activité
  • Date: Thu, 06 Apr 2017 15:22:38 +0200

Bonjour la rue,

C'est avec un petit peu d'émotion et beaucoup de joie que je vous annonce que Tableau Vivant cessera en juin ses activités.

La structure existe depuis 1990. Il est temps pour moi après presque quarante années passées à réaliser des peintures sur les visages et les corps de passer à autres choses.

Merci, par avance, de m'épargner de répondre à la question qui tue: Qu'est ce que tu vas faire ? J’y pense ;)

A compter de lundi 10 avril à partir de 12H00, Nous ouvrons les soldes à Tableau Vivant ! Tout doit disparaître…

Nous proposerons: 40 % sur les Color Cream Fardel qui nous restes... 40 % sur la gamme Maqpro, la haute couture du maquillage cinéma, 30 % sur les fluides Tableau Vivant et Fardel, 30 % sur toutes les poudres Fardel, transparentes (50 gr), mates et start powder (5 gr)... Attention, ces promotions ne sont pas disponibles sur internet, mais uniquement à notre atelier.

Soyez les bienvenues

Je vous souhaite à tous une belle journée !

Claude Giordano
Tableau Vivant
206 rue La Fayette
75010 PARIS