[rue] annonce pour Garde d'enfants

  • From: "Hurlante ." < >
  • To: Rue Liste < >
  • Subject: [rue] annonce pour Garde d'enfants
  • Date: Mon, 10 Apr 2017 13:51:31 +0200

Bonjour chers collègues,

Je profite de la liste rue pour faire passer l'annonce d'une amie qui souhaite proposer ses services pour cet été , je vous laisse découvrir son annonce ci -dessous.
Merci de faire tourner si vous en avez l'occasion.

caroline

"Professeure des écoles, 35 ans, sérieuse et très sensible aux arts du spectacle se propose comme nounou pour vos enfants lors de vos tournées!
Contre logement, nourriture et petite contribution à décider ensemble. Possibilité de regrouper plusieurs familles.
Je suis disponible du 10 au 21 juillet, et du 31 juillet au 6 août.
Pour plus de renseignements:  " style="font-size:12.8px">
Merci! Julie.

  • [rue] annonce pour Garde d'enfants, Hurlante ., 10/04/2017