[rue] recherche collectif Aurillac

  • From: fabiola gonzalez < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] recherche collectif Aurillac
  • Date: Thu, 13 Apr 2017 14:39:42 +0200

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un collectif pour jouer à Aurillac mon nouveau solo clownesque, Extatique, mis en scène par Charlotte Saliou et chorégraphié par Marie Doiret.

Seul en scène qui ne rentre dans aucune case car l'extase n'y tiendrait pas.

Une femme d'âge mûr, convaincue d'être en parfaite santé mentale et d'avoir traversé avec succès les épreuves de la vie, se donne pour mission de partager avec son public les outils thérapeutiques et les rituels cathartiques qui l'ont émancipée et conduite à la félicité. Un récent voyage en Inde, à Goa, a finalisé ce parcours insolite, émaillé de danse extatique, de cérémonies shamaniques, de yoga, de mantras, de shakras...et de rencontres saugrenues.

Bientôt, des failles se dessinent dans le prisme de cette effervescence, révélant une humanité pétrie de contradictions, en quête d'une nouvelle manière d'être au monde.

Je serai équipée d'un micro HF que je peux éventuellement prêter.

Mon dispositif est très léger et ne nécessite que 30mn maximum d'installation.

Merci par avance pour vos propositions.

  • [rue] recherche collectif Aurillac, fabiola gonzalez, 13/04/2017