[rue] Fwd: chanson présidentielle et concerts circonstantiels

  • From: nathalie < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Fwd: chanson présidentielle et concerts circonstantiels
  • Date: Sat, 15 Apr 2017 17:50:00 +0200

Bonsoir

Voici une petite chanson de circonstance :

https://www.youtube.com/watch?v=EjknYYJNEbU

Tout un programme n'est ce pas ??

Et bientôt au théâtre Tatie...ah bin, dimanche prochain tiens !!

Oui oui, c'est vrai. Dimanche prochain il y aura le rdv aux urnes, pour
ceux qui ont une carte, et le rdv au théâtre Tatie, pour ceux qui sont à
Marseille !

Et en plus il y aura deux horaires pour ceux qui habitent à Marseille et
qui ont une carte ou pas : 11h et 16h au théâtre Tatie.

Nous jouerons donc deux fois dans le même théâtre, pour pouvoir partager
ce moment avec le plus grand nombre...ceux qui font la sieste, ceux qui
se lèvent tard, ceux qui ont une carte, ceux qui n'en ont pas, ceux qui
habitent Marseille et ceux qui n'y habitent pas mais qui y sont, bin oui
quand même...etc...

Donc récapitulons : dimanche 23 avril 2017, Miss Paillette sera en
concert accompagnée de Jeff Kellner, au Théâtre Tatie sur le vieux Port
de Marseille, à 11h et à 16h.

Nous vous conseillons de réserver !

http://theatretatie.wixsite.com/theatretatie

Et vous savez quoi ?? Si vous n'arrivez pas à venir nous serons là aussi
pour le second tour...si si si...regardez bien le programme du théâtre,
on joue aussi le 7 mai à 11h ! Un vrai engagement on vous dit !! Avec ou
sans carte...ah oui !

Un engagement dans le partage, la musique, la tendresse, la joie...mais
que fais-je ? je vous emberlificote, je vous empaillette !!!

Concert tout public, en âge de voter ou pas !

--
Pour la Cie PREUM'S et Miss Paillette
Nathalie Paillet

0620045422

http://laplateforme.audio/MissPaillette

  • [rue] Fwd: chanson présidentielle et concerts circonstantiels, nathalie, 15/04/2017