[rue] Question nouvelle convention intermittence et artistes RSA et rêve de vie !

  • From: noemie sanson < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Question nouvelle convention intermittence et artistes RSA et rêve de vie !
  • Date: Mon, 24 Apr 2017 09:30:53 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Bonjour à tous,

Petite question d'intermittence...
SI quelqu'un pouvait m'éclairer...
Je suis arrivée en fin de droit en février dernier sans avoir fait mes 507h
J'ai pu bénéficier de l'AFD.
J'ai pu boucler mes 507h en mars... J'ai retrouvé mes droits ARE annexe 8 et
10.

POLE EMPLOI me réclame maintenant un trop perçu... j'ai l'impressions qu'il
s'agit de l'AFD qui m'a été versée.
Est-ce la règle que l'AFD versée en cas de perte momentanée du statut, doit
être par la suite redonnée à PE ??

Par ailleurs, un ami musicien non intermittent a des droits au RSA. Est-ce
qu'il y a des choses à faire ou ne pas faire vis à vis de la CAF pour ne pas
perdre tous ces droits pour un ou deux cachets ? et être sûre que la caf
comprenne bien nos cachets limités à une journée de travail ???

En vous remerciant d'avance de vos retours...

Enfin, et suivant le souffle de la vie, je rêve (oui car je commence toujours
comme ça), je rêve de verdure (et non plus de bitume), de liens humains et
artistiques au coeur de mon quotidien de vie, du sens collectif au coeur du
vivant... bref un lieu où l'on peut :
- vivre (c'est déjà beaucoup)
- habiter (lui donner un habit de couleur artistique choisi avec soin et
partagé à plusieurs)

Le tout en continuant ma route de conteuse...

Plutôt côté Ouest de la France... c'est vaste !

Merci à vous qui avaient lu ce mail !

Noémie

Noémie SANSON
Conteuse sur les routes
06 22 20 05 52
www.noemie-sanson.fr

Noémie SANSON
Conteuse sur les routes
06 22 20 05 52
www.noemie-sanson.fr

  • [rue] Question nouvelle convention intermittence et artistes RSA et rêve de vie !, noemie sanson, 24/04/2017