Re: [rue] un article de l'autre quotidien

  • From: Stéphane Detrain < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] un article de l'autre quotidien
  • Date: Wed, 26 Apr 2017 15:44:29 +0200

Par manque de culture en général.
Ils vont au plus facile vers celui/celle qui leur propose des solutions simplistes.
Jacques a raison, nous nous devons d'être partout au plus proche des personnes qui nous entourent. L'action culturelle participative au sens large nous amènera peut être à changer le monde de façon plus profonde qu'on pourrait imaginer.
La bizz
Stef