Liste arts de la rue

Re : [rue] ni lepen ni fn

  • From: Jean-Michel GAUDE < >
  • To: François Mary < >
  • Cc: Liste Rue ECM le Fourneau < >
  • Subject: Re : [rue] ni lepen ni fn
  • Date: Mon, 8 May 2017 14:59:04 +0200

Bon pour les chiffres, il faut relativiser :
200 personnes, c'est le chiffre annonc par les organisateurs, pour la prfecture, c'est 12,5.
Dpnaliser le cannabis, c'est gniaaaal, on va pouvoir continuer faire des spectacles de rue plein de drision et de jdembs dans des festival l'thique ultralibral, ouaiiis !
Ce qui va changer aussi :
- les poppers seront en vente libre
- et les subventions pour les compagnies de l'ardent l rut maintenues ceux qui sucent le mieux

Le 8 mai 2017 12:45, Franois Mary a crit :

Il va dpnaliser le cannabis, a avec la fille Lepen on l'aurait pas eu.

Aprs, Magique Systme, faut pas exagrer non plus.

A bientt dans les arts de la rue. Des bises,

Franois

Le 8 mai 2017 10:57, Thtre Group' < "> > a crit :

wwaouhhh en effet cest norme 200 personnes bordeaux... hihihi ! crs ss, fuck the trou dballe, nik ta mre etc....
et surtout des bises toi !!
(moi jsuis plutt heureux des 66/34 % en fait.... et javais pas hsit une seconde...)
patjouf

Sent: Thursday, May 4, 2017 3:30 PM

oui, cest norme ce quil se passe dans la rue, 200 personnes hier l'apro des ni-ni Bordeaux dans une agglo de 750 000 habitants, impressionnant, ici la rvolution est en marche, et chez vous ? ....