Re: [rue] ceux qui sucrent le mieux

  • From: François Mary < >
  • Cc: Liste Rue ECM le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] ceux qui sucrent le mieux
  • Date: Mon, 8 May 2017 15:42:33 +0200

Oui, sujet intéressant que vous abordez sans chichi. Je crois percevoir un
désir profond de droits culturels. Pourriez-vous développer votre argument
monsieur ou madame Scababa ? Que souhaitez-vous pour les politiques
culturelles publiques ?

Bien à vous,

François
Le 8 mai 2017 à 15:03,

a écrit :

> "- et les subventions pour les compagnies de l'ardent là rut maintenues à
> ceux qui sucent le mieux"
>
> ... Ah ben non, là ya rien qui change ...
>

> Le 8 mai 2017 à 14:59 :
>

> Bon pour les chiffres, il faut relativiser :
>
> 200 personnes, c'est le chiffre annoncé par les organisateurs, pour la
> préfecture c'est 12,5.
>
> Dépénaliser le cannabis, c'est gééniaaaal! On va pouvoir continuer à faire
> des spectacles de rue plein de dérision et de jdembés dans des festival à
> l'éthique ultralibéral, ouaiiis !
>
> Ce qui va changer aussi :

> [...]

  • Re: [rue] ceux qui sucrent le mieux, François Mary, 08/05/2017