[rue] NOUS CHERCHONS A INTEGRER UNE COUR A AURILLACCET ETE

  • From: "LOCUS SOLUS RUE" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] NOUS CHERCHONS A INTEGRER UNE COUR A AURILLACCET ETE
  • Date: Mon, 15 May 2017 09:07:04 +0200

Bonjour,

notre équipe présente à Aurillac dans le off cet été 2017 Amour toujours ou Roméo et Juliette en 60 minutes.

Nous cherchons à intégrer une cour cet été.

voici un lien vers le teaser du spectacle : https://www.youtube.com/watch?v=AXxtV7qLEmo

je suis à votre disposition pour vous donner plus d'infos sur notre équipe et notre spectacle.

merci !

cordialement

Anne claire Font administratrice de production.

LOCUS SOLUS ISERE

06 71 36 53 69

  • [rue] NOUS CHERCHONS A INTEGRER UNE COUR A AURILLACCET ETE, LOCUS SOLUS RUE, 15/05/2017