[rue] Tr: Augmentation rétroactive des tarifs réglementés de l'électricité

  • From:
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Tr: Augmentation rétroactive des tarifs réglementés de l'électricité
  • Date: Thu, 18 May 2017 17:14:33 +0200 (CEST)

‌Salut la rue!

Bon je sais c'est pas très sexy comme sujet mais je ferai plus rigolo au prochain message..
Donc un petit mail pour partager avec vous un truc  (et Dieu sait qu'il s'en passe des trucs dingues imposés par nos gouvernants successifs...) afin de tenter un non endormissement de nos velléités à dire NON à un foutage de gueule généralisé! Histoire aussi d'avoir vos avis éclairés...
J'ai reçu "ma" facture EDF aujourd'hui et fut étonnée (c'est le moins qu'on puisse éprouver... l'étonnement...) d'y lire une régularisation tarifaire sur la consommation ET sur l'abonnement évidemment, concernant... l'année 2014... La charmante dame au téléphone m'explique que l'Etat (son Conseil éclairé) a imposé cette réévaluation AVEC EFFET RETROACTIF notamment parce que les autres fournisseurs d'énergie n'étaient pas contents ! Voici le courrier explicatif que je lui ai demandé de m'envoyer...
Faisons gaffe, nous pourrions tous avoir à subir une régularisation "gaz naturel"  sur 1919-1920.... en francs du coup.

La méditation, c'est salvateur par les temps qui courrent; ainsi l'on peut rester calme.!

Christine Spraul,

HEIDI S- L'UNIQUE FEMME ORCHESTRE -
https://www.youtube.com/watch?v=YRjwT8RZtmA
THE VOX MACHINA FULL SHOW - http://vibratomecanique.wixsite.com/compagnie/the-vox-machina-full-show