[rue] abattement pour frais professionnels : changement au 1er juillet 2017

  • From: suzannebertha < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] abattement pour frais professionnels : changement au 1er juillet 2017
  • Date: Mon, 22 May 2017 12:12:17 +0200 (CEST)

Bonjour,
J'ai lu qu'au 1er juillet 2017, le pôle emploi prendrait en compte le montant brut non abattu et non plus le montant brut abattu.
Je voudrais pouvoir calculer le budget total d'un spectacle avec salaires abattus et d'autres non en fonction du choix des comédiens.
J'ai lu aussi que le smic pour un salaire abattu, était majoré de 25% ?
Par exemple, pour un salaire de 10 cachets à 150 euros brut (non abattu) et 12h de répétitions smic horaire, quelle somme totale TTC pour salaire abattu et salaire non abattu en tenant compte de la nouvelle règle pôle emploi du 1er juillet, des montants smic ? Quelle différence précise de budget à prévoir ? Merci
Alice Jouaux
Cgnie le velours

  • [rue] abattement pour frais professionnels : changement au 1er juillet 2017, suzannebertha, 22/05/2017