[rue] Juin 2017

  • From: " " < >
  • To:
  • Subject: [rue] Juin 2017
  • Date: Tue, 30 May 2017 10:05:33 +0000

Title: Juin 2017

LA CITÉ DES ARTS DE LA RUE

lieu de création et d'expérimentation dédié aux arts en espace public

JUIN 2017

RENDEZ-VOUS AUX JARDINS
CASCADE DES AYGALADES
ET SON JARDIN PAYSAGER
par
ApCAR & Sud Side

samedi 3 juin de 10h à 18h
dimanche 4 juin de 10h à 17h

Ouverture de chantier #3
En contrebas de la Cité des arts de la rue, sur une parcelle de 2000m2 se niche une chute d’eau
d’une hauteur de 9m. Depuis 2016, un chantier d’aménagement et de conception de mobilier urbain réenchante cette parcelle avec un jardin méditerranéen. Venez rencontrer l'équipe du chantier et découvrir cet espace inouï !

visite - gratuit - tout public

32 bis rue Augustin Roux, Marseille (13)
parking gratuit à la Cité des arts de la rue

BLOCK par Karwan

[CIES MOTIONHOUSE ET NO FIT STATE]

du 1er au 11 juin

spectacle acrobatique - à partir de 6 ans - gratuit

tournée régionale PACA (05 - 06  - 83 - 84)

IN PARADISE & PARADISE IS NOT... par Ex-Nihilo

du jeudi 1er au dimanche 4 juin

spectacle en diptyque - à partir de 12 ans - payant

Théâtre 13, Paris (75)

LE MUR DU FOND par ApCAR et Alias Ipin

[Clément RIVIERE aka MACAK]

vendredi 2 juin à 18h

vernissage - tout public - gratuit

à la Cité des arts de la rue, Marseille (13)

DÉCLARER SA FLAMME par Générik Vapeur

dimanche 4 juin à 21h45

déambulation spectaculaire -tout public - gratuit

Joué-lès-Tours (37)

SIRÈNES ET MIDI NET par Lieux publics

COMMANDEAU [Compagnie Pernette]

mercredi 7 juin à 12h (pile)

rituel urbain de 12 min - tout public - gratuit

sur le Parvis de l’Opéra, Marseille (13)

IN PARADISE par Ex-Nihilo

samedi 10 juin

spectacle - tout public - gratuit

à Montval-sur-Loir (72)

LE NOM DU LIEU par Ex-Nihilo

vendredi 16 juin

spectacle - tout public - gratuit

Festival International TANZ, (Allemagne)

LES GROOMS + CIE 9.81 par Karwan

vendredi 16 juin

inauguration de la capitale provençale de la culture - tout public - gratuit

à Trets (13)

MENTALISME EN ESPACE PUBLIC par La FAI-AR

vendredi 30 juin de 9h à 13h30

masterclass - pour artistes - 30€

Festival Viva Cité, Sotteville-lès-Rouen (76)

AMALGAMES par Ex-Nihilo

vendredi 30 juin

création in situ

Musée Qorikancha, (Cuzco / Pérou)

STAGE EFFETS SPÉCIAUX par La FAI-AR

avec le directeur technique et le régisseur "effets spéciaux" de la Cie La Machine

inscriptions ouvertes - formation professionnelle - régisseurs/techniciens

à la Cité des arts de la rue, Marseille (13)

[COULISSES] RÉSIDENCES, ACCUEILS, RÉPÉTITIONS, ATELIERS...

> 4, 5 et 6 juin : Atelier pour les participants amateurs de la Sirènes et Midi Net du mois de juin avec Cie Pernette, chez Lieux publics, à la Cité des arts de la rue, Marseille.

> du 5 au 13 juin: Résidence de la Cie Malaxe chez Karwan, à la Cité des arts de la rue, Marseille.

> [...]

Crédits photos : La Cité des arts de la rue, Dan Tucker, Martine Derain, Clément Rivière, Do Benracassa, Augustin Le Gall, Rodeboom, Jordi Bover.

Cet email a été envoyé à , cliquez ici pour vous désabonner.

  • [rue] Juin 2017, , 30/05/2017