[rue] Quiproquo de la nuit et fin de l'histoire

  • From:
  • To: JL des Goulus < >, listenationale < >, rue < >
  • Subject: [rue] Quiproquo de la nuit et fin de l'histoire
  • Date: Wed, 31 May 2017 09:50:18 +0200 (CEST)

Q‌uiproquo j'en suis tout retourné Jean Luc ne s'adressait pas à moi et je regrette forcement tout ce que j'ai écrit mais la tournure du texte semblait destinée à mon encontre.
Donc je m'excuse de mon emportement et de mes diatribes sulfureuses aidé en cela par une soirée festive avinée fort sympathique par ailleurs.
Donc ne lisez pas les precedents messages de Cacahuete aucun interet.
Jean Luc je te saluerai des la prochaine occasion.
Faisons gaffe à nos écrits respectifs . Nous sommes un peu cons parfois.
Je t'embrasse

Pascal