Re: [rue] qui a des infos sur les matermittentes et des bonnes combines de garde en tournée ?

  • From: AlbaTros cirque < >
  • To: émilie olivier < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] qui a des infos sur les matermittentes et des bonnes combines de garde en tournée ?
  • Date: Sat, 3 Jun 2017 09:01:59 +0200

Bonjour, pour ce qui est des creches, il y a souvent des places d'urgence, accessibles en cas de tournée dans la ville, si on se renseigne un peu a l'avance. J'ai souvenir par exemple que mon fils avait été accueilli a Aurillac, Sotteville, Auch ...
Bon courage
Olivier

Garanti sans virus. www.avast.com

*Cirque AlbaTros