[rue] un malade qui se défoule sans signer

  • From: thomas boulenger < >
  • To:
  • Subject: [rue] un malade qui se défoule sans signer
  • Date: Sat, 17 Jun 2017 11:32:05 +0200

Salut,

Un intermittent (surement) s'est défoulé en laissant ce message sur notre site :

bonjour
vous etes asso 1901 mais nous ne voyons nul part où votre asso est ? pas de trace au journal officiel , de plus est-ce que les dates que vous faites en tant que musiciens sont declarés ? plus un portabl , ce qui est bizarre qd meme .....au noir surment hein ? alors vous savez ce que vous allez faire, ? dejà bien attention en ce qui concerne votre activité de voler le job aux pros, ensuite vous declarez fissa ou on le fera a votre place aux urssaf et inspection du travail direccte ok ?

Il signe "> qui évidement n'est pas un vrai mail

Au cas un de vous se reconnaîtrait dans ces calomnies, j'aimerais bien qu'il nous laisse au moins un droit de réponse .

c'est qui cet énervé malade ? je peux comprendre qu'en "macronie" on puisse déprimer mais keep cool man !!!

Tomboul
http://www.lamarmite.fr

la déclaration au journal officiel en 2004
No d'annonce : 619
Paru le : 29/05/2004

  • [rue] un malade qui se défoule sans signer, thomas boulenger, 17/06/2017