Re: [rue] demande conseils arabie saoudite

  • From: radio cirque < >
  • To: Tontonballons < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] demande conseils arabie saoudite
  • Date: Tue, 20 Jun 2017 13:08:34 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Bonjour

Je suis aller avec mon spectacle jouer a Dubaï , Abu dhabi et au sultanat d Oman, et en Algérie
Alliances française ou instituts culturels.
A Oman j ai compris avoir été le premier clown a jouer là-bas j en sais rien si c est vrai mais cela me ravis. D autre vont en Israël...
Je trouve très intéressant d aller voir par sois même pour ce faire ça propre idée.  Je ne me sans pas du tout à mon aise dans les pays ou les droits sont bafouer. Reste t il encore beaucoup de pays " Clean " ? je ne pense pas.
Et ce dont je suis sur c est qu on ne peux pas prive constamment les populations car elles subissent déjà assez.
Aportont du rêve de la joie et de la connerie partout.
Salutation et bon voyages
Ps; ce qui est génial c est que tu sais que tu n y reste pas !!! Ahahah

Cie radiocirque
Yann
0624601546

Envoyé de mon iPhone