[rue] Juste un jour de la Cie Rouge Virgule aux Zaccros d'ma rue - Nevers

  • From: Jordan Enard < >
  • To:
  • Subject: [rue] Juste un jour de la Cie Rouge Virgule aux Zaccros d'ma rue - Nevers
  • Date: Mon, 26 Jun 2017 11:21:45 +0200

Re-bonjour à tous,

Pour infos, la Cie Rouge Virgule joue aux Zaccros d’ma rue à Nevers avec leur spectacle Juste un jour le 4, 5 et 6 juillet.
Au plaisir de vous y retrouver,
Jordan Enard

JUSTE UN JOUR

SPECTACLE JEUNE PUBLIC

pour l'espace public (45 min)

Ecrit, imaginé et joué par Valérie Surdey et Catherine Mouton

Festival Les Zaccros d’ma Rue

NEVERS (58)

Le 4 juillet à 19h | Sermoise Sur Loire (58) |
Le 5 juillet à 18h30 | Germigny Sur Loire (58)
Le 6 juillet à 14h30 | Coulanges Les Nevers (58) |

Juste un jource serait l'histoire d'une journée, depuis le moment qui précède l'éveil à celui qui précède les rêves.

Pour la raconter : 2 personnages fantaisistes, le jazz et treize caisses blanches, un formidable jeu de cubes pour construire le dedans, le dehors, le dessus, le dessous et... le monde à l'envers.

Ce serait comme une journée d'enfance, colorée, tonique et jubilatoire.

Retrouvez-nous sur Facebook !

Le spectacle a déjà joué ici :
Festival international de Théâtre de Rue, Aurillac (15), Ax-Animation - Ax les Thermes (09), Happyculture - Verdun sur Garonne (31), Festival en bastides, Villefranche de Rouergue (12).

  • [rue] Juste un jour de la Cie Rouge Virgule aux Zaccros d'ma rue - Nevers, Jordan Enard, 26/06/2017