[rue] Le Petit Chapelion Rouge - cie SWITCH - 7, 8 et 9 juillet 2017 - Festival Les Zaccros D'ma Rue (58)

  • From: association switch < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Le Petit Chapelion Rouge - cie SWITCH - 7, 8 et 9 juillet 2017 - Festival Les Zaccros D'ma Rue (58)
  • Date: Wed, 28 Jun 2017 18:24:25 +0200

La Compagnie Switch présente:

Festival Les Zaccros D'ma Rue

Chapiteau Accroballe Circus

Zone 2 du parc René Salengro
58000 Nevers

Vendredi 7 juillet 2017

17H30

Samedi 8 juillet 2017

17H30

Dimanche 9 juillet 2017

16H30

Jackline met en scène l’histoire du Petit Chapelion Rouge, dans une version clownesque et décalée. Elle a préparé sa bande son, et va interpréter tous les personnages: le petit Chapelion Rouge, Chat Grand-mère et bien sûr le Loup. Quelques accidents vont contraindre Jackline à s’adapter, mais elle a plus d’un tour dans son panier…
C’est un spectacle drôle et original qui vous tient en haleine, transporté par un clown amusant, sensible et attachant.
montagefredok
teaser
dossier spectacle ici
revue de presse ici
calendrier  ici
dossier atelier ici
Facebook
Facebook
Website
Website
De et Avec Frédérique Baliteau

regard exterieur: Pascal Pouvreau et Maud Béraudy
assistant / régie son et lumière: Pascal Pouvreau
Si vous souhaitez venir voir le spectacle ou avoir plus de  renseignement, n'hésitez pas à me contacter

Aurore Subra

  • [rue] Le Petit Chapelion Rouge - cie SWITCH - 7, 8 et 9 juillet 2017 - Festival Les Zaccros D'ma Rue (58), association switch, 28/06/2017