[rue] La rue la rue la rue

  • From: Emmanuel Fleitz < >
  • To: " fede" < >
  • Subject: [rue] La rue la rue la rue
  • Date: Fri, 14 Jul 2017 15:12:40 +0200

Bonjour les amis de la rue,

je lis des messages concernant Chalon... il y a du In et du off.
juste pour vous faire part...

d'une part de ma non présence car non retenu à Châlon comme à chaque fois, depuis des années.
Ce qui me fait poser la question, sachant que les grand événements de la rue ne m'y acceptent pas... suis-je un artiste de la rue ?
La rue avec toutes ces bonnes intentions (partage, révolution artistique, tralala et tralalère...) qui me plaisent

d'autre part, du fait que  depuis des années je ne joue quasiment pas dans des théâtres ou lieux assimilés, mais dans des espaces tels que nature, lieux abandonnés, lieux à investir... et même rue !
Et pour le coup, je me sens en marge de ceux qui se sentent en marge... les artistes de rue !

Je pourrais être triste, mais je suis un artiste heureux qui ne viendrait pas participer à cette grande kermesse et grand marché, car j'en profiterai pour prendre des vacances avec ma famille dans mon village lorrain.

Amusez-vous bien, les amis de la rue.

Manu

Emmanuel fleitz
Man'ok & Cie

  • [rue] La rue la rue la rue, Emmanuel Fleitz, 14/07/2017