[rue] La Dernière Danse de Monique à Chalon Pastille 30 - 15h45

  • From: Valérie Descamps < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] La Dernière Danse de Monique à Chalon Pastille 30 - 15h45
  • Date: Tue, 18 Jul 2017 12:02:03 +0200

Bonjour à vous,

Ravie de faire connaissance avec vous via cette liste.

Je travaille avec plusieurs compagnies des Hauts de France dont la ChoupaChoupa qui a son solo programmé dans le OFF 2017 de Chalon :

La Dernière Danse de Monique, Un solo dramatico-burlesque acrobatique, en patins, sur les mains, pour une comédienne circassienne.

Monique n'a pas tout vécu mais elle en a vu passer des vertes et des pas mûres.

Elle aimerait bien que le ciel lui tombe sur la tête, que la moutarde lui monte au nez,

Que la goutte d'eau fasse déborder le vase...

Bref qu'il lui arrive quelque chose...

Elle rêve, elle s'égare, elle force son destin.

Ce soir, c'est son dernier soir, c'est sa dernière danse.

Et elle nous offre tout : ses cadeaux acrobatiques, ses faiblesses, sa maladresse.

Teaser de présentation

Au plaisir de vous croiser là-bas !!

VDD_logo réduit2

Valérie Descamps

Chargée de Diffusion

06 73 26 88 19

Cet été retrouvez-nous notamment à Chalon dans la rue du 19 au 23 juillet (avec La Dernière Danse de Monique – Collectif Chez Bibi)

Et à Aurillac du 23 au 26 août (avec Born to be Wild & La Dernière Danse de Monique – Collectif La Clenche)

Je prendrais toutefois une petite pause vacances en famille du 29 Juillet au 19 août !

Retrouvez tous les spectacles sur :

https://www.facebook.com/1402525229997936/photos/?tab=albums

  • [rue] La Dernière Danse de Monique à Chalon Pastille 30 - 15h45, Valérie Descamps, 18/07/2017