[rue] 1 chambre dispo chez l'habitant CHALON

  • From: Nini Diffusion toutsambal < >
  • To:
  • Subject: [rue] 1 chambre dispo chez l'habitant CHALON
  • Date: Tue, 18 Jul 2017 23:30:25 +0200

Bonsoir a tous!

Nous sommes arrivées sur Chalon ce soir et en allant voir notre lieu de jeu
( Jardin Brut d'_expression_, n°64 - VENEZ NOUS VOIR!!)
O! Surprise! O! Une place pour que j'y dorme... Du coup je suis quand même allé chez ma logeuse ce soir car c'était prévu depuis un certain temps... Mais Sachez que je libère ma place du coup demain mercredi ;
donc une chambre dispo si vous connaissez qqun en rade...!

Une belle chambre avec un beau lit double...Internet et Salle de bain juste à côté!

Mireille et Jean-Benoit, des habitués de Chalon dans la rue, hébergent des compagnies depuis 17ans, ils se feront un plaisir de vous accueillir! Ils sont adorable.

Si je ne reste pas c'est uniquement car j'ai une possibilité sur notre lieu de jeu.. bcp plus simple pour forcément.
Ils habitent en dehors de Chalon dans un village tout près qui s'appelle La Charmée, et c'est charmant!
J'ai trouvé très facilement sans GPS... 10min de voiture.

A bon entendeur....!!!
Faite circuler!
Merci rézo!

Lucie