[rue] Aurillac à l'aide

  • From: cie Kartoffeln < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Aurillac à l'aide
  • Date: Wed, 19 Jul 2017 11:08:05 +0200

Bonjour la rue,

Je viens de recevoir comme beaucoup d'autres nos horaires et emplacement pour jouer à Aurillac. J'avais prévenu les organisateurs : attention, un de nos comédiens joue dans le spectacle d'une autre compagnie présente à Aurillac, et vlan ! les horaires communiqués aux deux compagnies se recouvrent ! Les organisateurs cherchent une solution mais ne semblent pas en trouver pour l'instant. D'où mon appel à l'aide : si vous avez connaissance d'un créneau libre quelque part, on est preneur ! Nous avons quelques contraintes techniques, évidement.

Pour en savoir plus, voici une petite vidéo du spectacle en question, "Icy-plage", une nouvelle création qui cartonne comme on le dit tous, mais c'est la vérité vraie : https://www.youtube.com/watch?v=KmoF05r2Ot4

Restons confiant...

Denis

CIE KARTOFFELN
www.karto.fr
nouvelle adresse : 9 rue des flots bleus / parc Montvert bât 1B / 13007
MARSEILLE
nouveau tél. fixe : 04 86 95 15 02 / portable : 06 68 14 24 57
mail: contact(arobase)karto.fr