RE: [rue] Chalon 31

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] Chalon 31
  • Date: Wed, 26 Jul 2017 18:13:32 +0200

Je partage ton avis Pierre. Tout bien organisé, bonne ambiance, une nouvelle direction à la barre, beaucoup de monde, la profession présente et attentive, la sécu discrète, pas de fouille, ni de barrières, des spectacles déambulatoires en bonne et due forme. La rue renait, (;-) à  Patrick Geslin).

Shilom dans la rue comme dirait mon ami des…