[rue] donne caravane

  • From: marre juliette < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] donne caravane
  • Date: Thu, 27 Jul 2017 08:50:56 +0000 (UTC)

bonjour à tous,

j'ai une caravane double essieu qui n'a pas roulé depuis 18 ans, 3 fenêtres pétées. elle doit faire dans les 7 mètres. elle est immatriculée mais pas de carte grise. elle est sous abri depuis tout ce temps.

je la donne,

elle est à côté d'aix en provence

si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer des photos.

je dois l'évacuer avant la fin aout, alors si une compagnie a envie ou besoin elle peut venir la chercher sur place... après c'est l'épaviste...

une belle journée à vous...

Juliette Marre
Cie Bleu Albinos

  • [rue] donne caravane, marre juliette, 27/07/2017