Re: [rue] Chalon

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Marjorie HEINRICH < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Chalon
  • Date: Thu, 27 Jul 2017 12:46:31 +0200

La ville n’a pas été encerclée par des barrières au moins, et pour le respect des jauges dans les cours, il me semble que ça a tjrs été de rigueur, non ?
Bon, oui, nous sommes en état de crise, alors il me semble normal d’avoir qq échos sur des événements…
S’il n’y avait pas de plan vigipirate, y’aurait tjrs des gens pour dire « ouais, le gouvernenment fait rien ! », non ?

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique de La NiaK Cie / La Costumotek
06 88 56 24 87
141 square Jupiter - Rue de Saragosse
34080 Montpellier (Mosson)

Site : laniakcie.com