[rue] Recherche chargé(e) de diffusion pour Aurillac

  • From: fabiola gonzalez < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Recherche chargé(e) de diffusion pour Aurillac
  • Date: Fri, 28 Jul 2017 16:22:47 +0000 (UTC)

Bonjour,

Je recherche un(e) chargé(e) de diffusion pour mon nouveau solo clownesque "Extatique, rituel performatif", regards extérieurs Charlotte Saliou et Marie Doiret. Il s'agira dans un premier temps de préparer en amont le festival d'Aurillac et de nous y accompagner (du 22 au 26 août). Logement pris en charge, rémunération à la commission sur les ventes + forfait à définir. Fabienne Gonzalez pour la Cie Hors-Bornes. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

F. Gonzalez
00 33 9 82 32 43 13
00 33 6 13 05 82 79

  • [rue] Recherche chargé(e) de diffusion pour Aurillac, fabiola gonzalez, 28/07/2017