[rue] sarlat la canéda demande d'infos

  • From: Bertrand Caudevelle < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] sarlat la canéda demande d'infos
  • Date: Tue, 1 Aug 2017 08:35:15 +0200

Bonjoir la rue !

Je vais peut être passer deux ou trois jours par sarlat avant d'aller jouer à aurillac ( collectif de l'entourloupe pastille 53) et comme on m'en a dit du bien et que j'y suis jamais encore allé, je voulais savoir comment ça se passait pour les places et les ag entre les artistes? (selon la mythologie au coin du bar, les artistes se réunissent, tirent au sort? ou tirent au sort et ont deux choix possible? légende/réalité?)

Aussi si tu as des retours à me faire ou partage de connaissance/savoirs concernant ce haut lieux de la rue? Ou si tu sais qu'elles sont les places intéressantes pour y jouer un solo de jonglerie absurde qui tient sur du 4 x 4  m en demi circulaire et qui est autonome en son (j'ai un micro casque et pas besoin d'électricité, pareil pour les lumières) ou quel sont les places à éviter ou tout simplement (là le café est chouette ou ici il y a toujours de la place pour se garer etc??

Bref tu l'auras compris je suis preneur de toutes infos !

Je te remercie d'avance ! Et te souhaite le meilleur à toi pour le reste de l'été/automne!

ps tu recevras surement un message de réponse qui te dira que j'ai pas internet et que la solution c'est de m'appeler mais je te lirais à mon retour sur le pc avec plaisir!

Bertrand Caudevelle

Cie Tas Pas Dit Balle
Cirque de rue

  • [rue] sarlat la canéda demande d'infos, Bertrand Caudevelle, 01/08/2017