Re: [rue] [listenationale] demain à Libourne > Apérue à Fest'arts

  • From: Marie-do Freval < >
  • To:
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] [listenationale] demain à Libourne > Apérue à Fest'arts
  • Date: Fri, 4 Aug 2017 01:52:46 +0200

Oui c'est super et moi je suis à la librairie pour un débat et une dédicace du livre Tentative(S) de Résistance(S)
Une réalité...
Bonne nuit à toutes et tous

Marie Do Fréval
Directrice artistique de la Cie Bouche à Bouche
0687274847

VENDREDI 4 AOÛT  À 11 heures à la CENTRALE (cour de la médiathèque): Apérue organisé par Grand’rue - Fédération des arts de la rue Nouvelle Aquitaine. (temps de rencontre informel et convivial). Partenaires : Fédération Grand’Rue Nouvelle Aquitaine & le Théâtre le Liburnia / Fest’arts

TEMPS DE RENCONTRES PUBLIQUES : Cet été encore, Fest’arts vous offre des temps de rencontres, ouverts au public et aux professionnels. Ces instants de partage viennent appuyer le travail de réflexion mené toute l’année par le Théâtre le Liburnia et ses partenaires autour de la question des arts de la rue.

<image001.jpg>

Page 50 du programme http://www.festarts.com/wp-content/uploads/2017/05/festarts-2017-programme.pdf

  • Re: [rue] [listenationale] demain à Libourne > Apérue à Fest'arts, Marie-do Freval, 04/08/2017