Re: [rue] Merci Macron !

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Fred Fort < >
  • Cc: Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Merci Macron !
  • Date: Fri, 4 Aug 2017 16:21:15 +0200

Et bé, oui, c’est très inquiétant !!!!
Je comptais fortement sur ces crédits pour les projets avec la Costumotek - dont certains projets qui démarrent en septembre dans le cadre de la politique de la Ville…
Ça craint sérieux, et qui c’est qui ramassent ? Les publics « sensibles », les assos culturelles, … voilà un mandat qui démarre en force !

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique de La NiaK Cie / La Costumotek
06 88 56 24 87
141 square Jupiter - Rue de Saragosse
34080 Montpellier (Mosson)

Site : laniakcie.com