[rue] Pezenas es tu là ?

  • From: Christophe Martin < >
  • To: Christophe Martin < >
  • Cc: François Mary < >,
  • Subject: [rue] Pezenas es tu là ?
  • Date: Sat, 05 Aug 2017 08:11:39 +0200

Encore de beaux moments ce soir, gratuits, je coiffais une jeune fille d'un voile blanc de jonglage improvisant une marche nuptiale, un couple impossible, le monstre jaune et l'enfant, ce moment de grâce s'est poursuivi sous les photos d'une mère subjuguée, la famille avait trouvé un clown, celui qui vit ses états, les montre, les partage, je soulevais le voile et déposais un baiser sur le front juvénile, quelques pièces tombèrent dans ma main, je n'avais rien demandé, ici fut ma réussite, dans un coin de rue sur les paves de Pézenas, j'étais un géant