Re: [rue] Je me presente

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Christophe Martin < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] Je me presente
  • Date: Sat, 5 Aug 2017 15:25:30 +0200

As-tu pensé à adhérer à la Fédé Pôle Sud ? à la fédé nationale ?
C’est un bon moyen et lieu d’échanges, de rencontres, réseau etc…

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique de La NiaK Cie / La Costumotek
06 88 56 24 87
141 square Jupiter - Rue de Saragosse
34080 Montpellier (Mosson)

Site : laniakcie.com