[rue] Aurillac

  • From: "Xarxa Teatre" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Aurillac
  • Date: Mon, 7 Aug 2017 18:54:24 +0200

Bonjour la rue,

Après trois ans loin des arts de la rue, je n’ai pu résister … me voici de retour avec Xarxa Teatre. Pour me remettre vraiment dans le bain, j’ai pensé qu’aller au Festival d’Aurillac serait une bonne idée.. Donc voilà, vous savez tout.. ou presque. J’arrive le mercredi 23 aout et j’espère que j’aurai le plaisir de revoir bon nombre d’entre vous et de  connaitre ceux que je n’ai pas eu le plaisir de croiser. Si vous êtes curieux, j’ai un profil facebook.. la compagnie aussi d’ailleurs..

A très bientôt.

Flor Vaugeois

">

Movíl : +34 636 45 65 17